Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
2 juin 2008

~»...Exhausted...«~

baddayao4

Aujourd’hui n’est vraiment pas ma journée =_=.

J’ai envie d’ouvrir la fenêtre pour me jeter en bas…mais une chute de trois étages se conclurait probablement par quelques blessures graves ou par la paralysie…si je tombe sur la tête par contre, peut-être que je réussirais mon coup.

Malgré l’épuisement, je suis allé fouiller dans les magasins tous aussi bondés de morceaux tendances que dépourvus de vêtements à mon goût du centre commercial. Je ne sais pas ce qu’Ashura pensait en m’implantant dans l’esprit le vague espoir de dénicher une chemise adéquate pour Howl. Il avait tord, apparemment. Ces temps-ci, je crois qu’il m’en veut…peut-être à cause de cet autre jour où j’ai eut une crise d’angoisse quant à son identité sexuelle. Homme ou femme…parfois, je me pose encore la question. La nuit, je suis même hanté par des rêves ou je découvre une image de lui en collégienne ou avec une poitrine ô_o. Ça figure dans mes pires cauchemars.

Honte sur moi.

Bref, le bilan de la journée est celui-ci :

-je suis exténuée

-j’envie Lukyô qui profite des paysages japonais avant qu’elle puisse rejoindre Nanao-chan en Australie pour des vacances de rêve

-aucun manga à me mettre sous la dent, pas plus d’anime

-j’ai perdu la perruque de mes rêves et mon projet Kanda est menacé

-je n’ai pas trouvé le morceau crucial (en plus du veston) du costume de Howl

Et ces questions que je me pose toujours: «Pourquoi moi?», «À quoi bon?» Et «Que vais-je manger pour souper?»

N i u h!

music: le grondement insolite de mon lave-vaisselle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité