Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
4 juin 2008

~»...P3...«~

10097115

Le 2 juin 2008, j’ai décidé de m’offrir une petite douceur.

Et non, vous pouvez respirer, je n’ai pas encore commis l’achat d’une playstation 3, comme pourrait porter à croire le titre de ce message.

Par contre, la douceur en question relate du même domaine: les jeux vidéo. Je vous vois venir avec vos matraques et vos doigts accusateurs en me soulignant que je devrais terminer mon précieux forum au lieu de me lancer à la conquête d’un nouvel univers.

Mais je suis une pécheresse, puis l’ennuie est mon ennemi.

Je revenais bredouille du club vidéo quand l’idée m’a littéralement frappée, d’où l’expression agir sur un coup de tête. J’ai donc changé de voie pour me diriger vers le Spoutnik dans l’espoir d’y dénicher mon bonheur. Eh bien, il était au rendez-vous, le bonheur. Son nom: Persona 3.

Je suis devenue complètement mordue de ce jeu plutôt morbide malgré ses protagonistes relativement jeunes (16 à 18 ans) ou ses graphiques bondés et hauts en couleur. La preuve : pour invoquer leurs Personas, les personnages doivent ‘mourir’ physiquement et se tirent donc dans la tête. Une façon plutôt…originale de mener un combat ^^’. La présence d’une cote M sur la pochette du jeu se voit amplement justifiée.

Un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche…ou vous répugner, au choix.

.

Sinon, je suis confrontée à un dilemme. Cosplaywig ont mis en ligne une nouvelle perruque de Kanda, cependant, elle possède un magnifique et oh combien surnaturel reflet bleu, afin de respecter la couleur originale du manga. Entre vous et moi, lorsqu’un personnage a les cheveux bleutés, c’est parce qu’ils sont noirs, dans notre réalité. Sauf s’ils sont cyans….là, c’est probablement propre au personnage ô_o. Que faire, prendre ou non…niuh.

Petit relent d’inspiration. Peut-être que Redemption aura droit à la vie dans la semaine à venir…c’est une affaire à suivre ^^.

Je viens de visionner les vidéos filmées par Lukyô en Australie. Je dois dire que ça me fait un léger pincement au cœur… je suis humaine et l’envie me consume. J’aimerais bien y être moi aussi au lieu d’empirer mon statut d’Otaku en zieutant leur vie de mon ordinateur…

Plus que tout, je me sens seule au creux de ma petite chambre. Ça me tue….

Mais bon, je me tiens à mes projets d’été et j’espère sincèrement que cette année, je parviendrai à TOUS les accomplir.

music: God Knows – Haruhi Suzumiya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme moi et SIMS (quoique SIMS n'est pas RÉELLEMENT complexe, mais bon).
M
C'est vrai qu'il est génial. C'est un jeu assez complexe et quand je m'y mets, je ne vois plus les heures passées.
L
Ta gueule! Persona 3! Je voulais t'en parler justement. Il est trooooop bien ce jeu!!! Je trouve que ça ressemblait à ton idée d'Alterna. J'adore le move du personnage principal quand il se tire dans la tête lors des combats *Q*
Publicité