Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
23 septembre 2008

~»...Melody...«~

S2A9PZCAG9XFI3CAKACDFQCACO6NR7CAF4GPZXCAN8DP28CADF2P9PCAZZECEQCA5QSWF9CAOLASLOCAAKOBKPCAOY1DY3CARKS80BCATO1M4KCA49DHCRCA3Z5DH1CA5AZW07CA0IX7HHCAKVFZM7

Hu…

La semaine débute et je me sens déjà très seule. Pas facile de vivre à un rythme inhabituel, on se sent coupé du monde.

Le deuxième OST de Nabari no Ou sera disponible dans trois jours, je meurs d’impatience…et mon beau Yoite qui figure sur la couverture *_*. Menfin, l’image choisie n’est pas la meilleure de lui, mais juste sa présence suffit à mettre un peu de baume sur mon cœur i_i. En fait, la série touche à sa fin. Pour l’anime, plus que 3 épisodes. Le manga, je l’ignore…nous attendons toujours le chapitre 51. Je ne peux pas m’empêcher d’être triste à l’idée qu’un si bon manga s’achève…comme pour tous les autres que j’ai lu et qui se sont terminés avant lui…ça me file toujours un petit pincement au cœur….

Quoi?

On est Otaku ou on ne l’est pas XD.

Hum…tout ça pour dire que je me suis sentie inspirée d’un coup et que j’ai déversé mon trop plein d’amour sur photoshop. Un petit Evan version Nabari, n’est-ce pas génial?

nabari_no_evan

Je n’ai aucun mérite pour la pose, elle est tirée d’une image de la série que j’aime tout particulièrement, mais le design du personnage et les vêtements sont de moi.

Hu…

J’espère que, contrairement à hier, aujourd’hui sera une bonne journée. Surtout que maman est présentement en train de discuter de son avenir avec les profs du département…je prie Ashura pour que le résultat soit positif pour une fois. Les enfants ne devraient pas avoir à supporter leur famille, ça, c’est le boulot des parents habituellement. Menfin…Croisons les doigts. >_< Surtout que l’ambiance à la maison est devenue pourrie depuis la nouvelle. Tout le monde retient son souffle. Tout le monde a les nerfs à vif. Je ne sais pas ce qui arrivera si la malchance nous tombe encore dessus. Je ne sais pas si je veux savoir. Niuh…i-i. Je veux un câlin.

Je tiens à m’excuser, les gens, je pensais écrire beaucoup aujourd’hui…et finalement, je me suis contentée de gribouiller et de visionner quelques animes comiques. Gomen ne v_v.

Menfin. Je vais essayer de ne pas me décourager! Plus que trois semaines avant…mon examen final!!! DUN DUN DUN! Mais aussi les vacances ^_^. Yata!

May Ashura be with you!

music: Hiroki’s Melody - Tenmon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nelâche pas petite mao-chan!!! Je suis avec toi, raccroche toi aux belles choses de la vie (ex: Yoite), qaunt tout sembler sombrer, ce sont nos petites lucioles!<br /> <br /> Et Evan, trop SMEXY ( merci Nabari pour l'inspiration), et ton style de dessin a encore évolué! ( c'est positif ^^)<br /> <br /> Mange des Tim-Tam aussi, ça fait toujours du bien au coeur ,avec un bon thé de la concubine bleu ^^.
Publicité