Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
3 août 2008

~»…It's made of pure love♥…«~

n12

Hop là!

Voilà un nouveau petit design bien rafraichissant pour ma précieuse -et maintenant entretenue- page web. L’image sort tout droit du nouvel ending de ma série du moment, Nabari no Ou, série sur laquelle j’écrirai très prochainement un article afin de conquérir les cœurs! Car je crois que ce petit bijou de l’animation mérite d’être connu!!

Bon, trêve de publicité…

Depuis l’Otakuthon, pas beaucoup de nouvelles à l’horizon, excepté la préparation de deux événements tout aussi attendu. D’abord, le retour de ma chère Nanao-chan parmi nous!!! Plus que 5 jours!!! 5 jours et je pourrai la serrer dans mes bras! M’imprégner de son parfum! Profiter de sa présence!

J’ai hâte!

Même si j’ai vu énormément de personnes cet été et que mon emploi du temps fut extrêmement chargé, je n’ai pas pu m’empêcher de m’ennuyer d’elle à chaque minute d’évasion. Mais je ne suis pas la seule à mourir d’impatience quant à son retour. Mes amies partagent la même envie que moi…mais je suis égoïste et je compte tout de même me l’approprier quelques jours. Hu hu hu. ^_^

Sinon, l’autre projet à venir est nul autre que la journée cosplay de l’imaginaire!!! Journée que je partagerai avec ma belle Lau-chan et Nanao-chan!!! Nous formons un petit groupe de D.gray-man, bien que je sois le seul exorciste alors qu’elles font toutes deux des personnages que l’on qualifierait de ‘méchants’, malgré leur charisme…X3

Petit remerciement spéciale pour Phily-chan qui m’a posté de gentils commentaires sur mon blog. Je dois avouée que j’ai été très surprise de voir que tu avais posté, je me demandais même si tu venais encore lire tous mes pavés de tranches de vie XD! Je t’aime beaucoup Phily-chan et tu me manques…pas que l’on ne se voit pas du tout, mais avec ton copain et le boulot…nous n’avons toujours pas eut le temps de passer cette fameuse journée toutes les deux seules ensembles que je te réclame depuis des mois XD. Menfin… je sais, c’est nyan-nyan, mais Daisukiiiiii!!!

music : Aru ga mama - Anamu et Maki 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heu... je sais qu'on ne se connait pas mais tant pis. Je vient de jeter un coup d'oeil sur ton site que je trouve pas mal ( malheureusement j'ai pas le courage de tout lire désolée) et je suis tombée sur ce petit paragraphe sur nabari no ou. Voila alors je tiens juste a dire que ce manga est vraiment, absolument genial, tu as raison, il merite d'etre connu! Par ailleurs, saurais-tu s'il y a un site annonçant la sortie des episodes? <br /> je te laisse mon adresse msn, au cas ou tu voudrais bien me repondre: shirogane-deluxe@hotmail.fr<br /> Voila merci ! et bonne fin de vacances!
Y
ET moi je vais être à l'université à errer, de peur, dans un monde qui me semble trop grand bouUuuU !!! On se fera des petit café à la brûlerie ou un truc du genre ^^<br /> <br /> Mais bon, j'ai hâte que l'on se revoit toutes, ( et plus que 30 minutes en mao-chan?!). Et pour votre cosplay à l'imaginaire ? C'est quand ? Pour que je pense à vous en train de vous amusez, pendant que je me fais exploiter indumment...<br /> <br /> et bon, je laisserais ce commentaire : VIVE NABARI NO OU!!! YOIiIITEEE! TOBHORI-SENSEIII!!! Bref elle passe et part à l'instant! * SUBWAY GIRL*
P
J'adore cette version Mao-chan ^^<br /> <br /> Et j'espère bien que tu vas t'approprier Dd-chan lol (mais pas trop hein !)<br /> Moi aussi j'aimerais qu'on passe une journée juste toutes les deux ^o^<br /> Dommage que l'été a passé si vite i_i<br /> Bref, j'aimerais beaucoup venir vous voir à l'imaginaire. Je pourrais être la photographe du jour ! Mais je comprendrais si tu veux chérir ce moment avec Dd-chan ^^ (je sais plus si y a d'autres personnes qui viennent ^^'').<br /> <br /> En tout cas, on s'en reparlera !<br /> <br /> Je viens de me rendre compte qu'on ne sera plus que toi, Dd et moi au Cégep!<br /> ça va faire drôle ^^<br /> <br /> Kisu !!!!
L
Bullshit que Kyosa-san n'a pas le temps de te voir, elle ne le prend juste pas! <br /> <br /> Mais bon, j'ai hâte de faire le cosplay avec toua. Tu seras la plus belle, nous allons gagner, yé, je t'aime, yé, les petits oiseaux chantent, yé et je suis heureuse, alléluia!<br /> <br /> Bisous!
Publicité