Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
18 septembre 2008

~»...That's the way it is...«~

nabario04copy

Ouf!

Et oui, je suis toujours là, bien vivante et bien motivée!

Je crois que je dois m’excuser pour cette absence prolongée, alors que les anecdotes sur ma vie coulent à flot! Il faut dire que, avec mes stages à l’hôpital, j’ai eut très peu de temps pour entretenir cette petite page, mais voilà. Ce soir je remonte mes manches et je vous fais un petit signe de vie.

Le retour en classe fut assez brutal. Chaque matin, j’aimerais pouvoir profiter plus longtemps de la chaleur de mon lit…surtout que la température descend tranquillement en vue de l’automne.

Sinon

Les stages se déroulent plutôt bien, même au niveau de mes évaluations. Je dois admettre que c’est un peu essoufflant à la longue, surtout à cause de mes horaires surchargés. Je n’arrête jamais, entre travail, stages, cours et devoirs, c’est une course effrénée!!! Mais je me console en me disant qu’une jolie semaine de congé m’attend après ces quatre semaines d’enfers qu’il me reste à traverser! Fighto! ><

Je compte me lancer dans un projet…illustré des situations amusantes qui se déroulent dans mon périple en milieu hospitalier. Hu hu hu….

Pour ce qui tient du domaine de l’Otaku, je suis toujours à 110% sur Nabari no Ou, mon anime fétiche du moment! *0* Par contre, j’ai fait de charmantes découvertes manga, et je vous conseille fortement la série Kuro Shitsuji, dite Black Butler en anglais. ^____^ Totalement, absolument délicieux!

Oh fait, consolez-vous les fans, Code Geass 23 était excellent et la fin de la série redevient prometteuse. ^^-

À cause de grâce à DD-chan, je suis replongée dans l’univers oh combien complexe et fascinant de Redemption. Alors que mon esprit se remettait paisiblement des tourments causés par l’incessant ressassement de l’histoire d’Evy-luv, voilà que celle-ci revient hanter mes nuits T^T. Ce n’est pas un mal, mais….j’aimerais bien dormir davantage, snirf.

Je me demande si je parviendrai enfin à terminer cette fiche maudite et pouvoir débuter l’histoire afin que l’on puisse progresser jusqu’au jour où Evan aura les cheveux courts…ô_o

evanshorthair

C’était une grosse parenthèse afin d’introduire ce petit gribou issu de mon ennuie. Hu hu…

Une petite pensée pour Agathe-chan qui découvre la vie Nippone en plein cœur du Japon. Je l’envie =_=.

La prochaine fois, j’espère, un article sur Nabari ou Kuroshitsuji…

Je me relis et cette news est merdique...XD...désolée je ferai mieux dans le futur.

music: Another Grey Day in the Big Blue World – Maaya Sakamoto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense à toi. Ne lâche pas ma belle.
Publicité