Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
1 juin 2008

~»...Doshite T^T...«~

10997629Quelqu’un a dit un jour que pour chaque tristesse on reçoit une joie.

Est-ce que ça fonctionne également en sens inverse? ô_o Donc, si j’éprouve un grand bonheur, par fatalité ou mal chance, j’affronterai prochainement un immense chagrin? Va savoir…

Toujours est-il que mon éternel et oh combien lassant karma s’est à nouveau ligué contre moi ce matin, Hum…cet après-midi (j’ai travaillé de nuit, ne m’en demandez pas trop) alors que je fouinais gentiment sur Ebay afin de satisfaire mes pulsions d’Otaku (c'est-à-dire aller regarder tous les cosplay imaginables en me disant qu’un jour, je pourrai les faires malgré leur prix parfois exorbitant). Bref, qu’est-ce que je ne vois pas en allant sur mon compte?

Vraiment, le destin est cruel…

La perruque de Kanda a été achetée!! Elle n’est plus disponibleeeeu ><!!! Vous vous direz : mais Mao, tu n’avais pas de perruque à Halloween quand tu as porté ton costume. À cela, je vous répondrez ceci :

1-Certes, je n’avais pas de perruque et d’ailleurs, mes cheveux étaient dix fois trop courts pour le personnage. Pour l’Halloween, ça ne me dérangeait pas trop puisqu’il n’y avait aucune chance qu’un véritable connaisseur remarque mon déguisement (ce qui est arrivé, à ma grande surprise, quand trois filles ont débarqués devant moi et ma compatriote Rabi en couinant hystériquement : «D.GRAY-MAAAAN *0*!! On peut vous faire un câlin?!? ». Que de souvenirs…^_^) Pour en revenir aux faits, à cette fête des morts maintenant éloignée, j’imaginais que mes cheveux seraient assez longs pendant l’été, donc, sur le moment je ne songeais pas à l’achat. Ce qui nous amène au point deux.

2-J’AI COUPÉ MES CHEVEUX PARDI! La semaine dernière, en m’imaginant que ça ne dérangeait pas puisque je m’achèterai ladite perruque...niuh T^T

3-Et le plus important : je vais à une convention. Je sais, certain d’entre vous trouverons ça stupide, mais j’accorde beaucoup d’importance aux détails. Je veux faire un Kanda crédible pour l’occasion…et mon cher ami exorciste a les cheveux qui lui descendent presque jusqu’au bas du dos…alors que les miens franchissent de peine et de misère la ligne de mes épaules. Il y a quand même une marge non négligeable T_T…

Voilà que, comme je reçois mon costume de Howl, le projet D.gray-man voit sa vie menacée à nouveau. Déjà que l’abandon de mon binôme qui incarnait Rabi m’avait rendue incertaine, cette épreuve-ci a tout pour me faire paniquer!

Que faire?! Espérer vainement que, par un miracle inopiné, cosplaywig décide de pondre une deuxième perruque de Kanda? Aller voir ailleurs (même si celle de cosplaywig était divinement belle i_i) et vivre encore le stress du est-ce que je me suis fait avoir, est-ce que la perruque va être de bonne qualité?…personnellement, cette option figure en bas de ma liste de solutions d’extrême urgence, parce que cosplaywig étaient les meilleurs…c’est indiscutable v_v. Sinon, je peux teindre mes cheveux (que je souhaitais garder à leur couleur naturelle, damned) à nouveau et espérer trouver une rallonge potable? Ou bien, dans le cas le plus désespérer, trouver un petit uniforme simple d’un personnage aux cheveux ressemblants aux miens (genre Vampire Knight) et me lancer dans l’achat d’un nouveau cosplay?

Je sais plus mwaaaaa!!!! *lot of Tears*

Pour venir en aide à cette pauvre créature désespérée, veillez gentiment poster votre avis dans les commentaires, merci.

music : Tobira – Rie Fu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien... Choix difficile <_< (et surement résolu à l'heure qu'il est neh ? XD)<br /> <br /> La teinture ?...... =p
Publicité