Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
4 mai 2008

~»...Straggler...«~

szshuhwait J’ai perdu beaucoup de temps aujourd’hui, alors qu’il s’agit de quelque chose de très précieux ces derniers jours.

Toute la journée, j’ai éloigné le moment où je devrais me mettre à un de mes travaux de sessions. Au final, il est 21h12 et je n’ai même pas effleurée la feuille d’instruction. Je suis en cruel manque de motivation.

Par contre, j’ai passé mon temps à cogiter. Sur quoi? Hu…mon très cher forum. J’ai ajouté de nouvelles informations dans mon crâne déjà sursaturé. Je crois bien qu’il va finir par fendre en deux sous le poids des inventions qu’il contient. Je devrais jeter mes idées sur papier…ou plutôt sur document Word. Avant de le perdre, elles ou mon inspiration, au choix.

Afin d’être fidèle à mon titre d’Otaku, j’ai dévoré une nouvelle série pendant l’après-midi : Vampire Knight. Du moins, les quatre premiers épisodes. Je compte faire un petit dossier là-dessus, question de diriger mes confrères animaniques sur le droit chemin.

Humph…ce n’est pas trop la forme ce soir.

Les idées noires qui me hantent depuis un moment se font plus oppressantes que jamais.

Mais il faut se ressaisir!

Pour mon Projet C, je remercie tous ceux qui ont eut l’amabilité de me donner leur avis. C’était très apprécié.

Cependant, au final….

J’ai choisi d’incarner un personnage qui ne figurait même pas dans ma liste! XD Vraiment désolée pour ceux qui espérait que je joue C.C., Nayuki, Saya ou Fye…je serai Howl, de Howl’s Moving Castle. Nanao-chan c’est d’ailleurs déjà mis sur le projet bijou.

Je prévois commander le tout demain.

Sur ce, je vais au boulot.

Tenter de réaliser l’impossible.

Mais comme on me le dit (ou reproche) tout le temps, je possède une chance exécrable pour les projets de dernières minutes et, même si ce n’est pas un fait fondé, je risque d’accomplir un miracle, comme d’habitude. Peu importe le nombre d’heures de sommeil qui seront sacrifiées pour la cause.

music: Anata ga Koko ni iru riyuu - Rie Fu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité