Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
4 mai 2008

~»...Lonely...«~

lonely

Il n’y a plus personne…

Il ne reste…Que des ombres…

De ce qui fut, de ce qui n’est plus.

Que de vagues fragments de cet univers auquel je tenais tant,

Sans même le réaliser…

Mais qui est désormais brisé, cassé, tordu, détruit…

Peu à peu,

Je sens le froid de la solitude m’engourdir.

Et en moi vibrent les violents martellements de mon cœur,

Qui me remémorent à quel point je suis toujours douloureusement en vie.

À travers ce nouveau monde peuplé de mensonges.

Afin de combler le vide trop éloquent.

Le néant causé par la perte.

J’aimerais tant m’éveiller de ce cauchemar troublant de réalisme.

Ou m’endormir à nouveau afin de fuir cette vérité trop cruelle.

Je suis seul.

Complètement

Totalement

Désespérément

Seul

music: In no Piano - Darker than black OST
inspiration: Evan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je savais pas que tu tenais à Evan à ce point X3.
N
tu sais bien que NON! je suis là p***
Publicité