Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
26 avril 2008

~»...Project C...«~

P31_1

Projet C

But: Trouver un cosplay approprié pour l’Otakuthon de cet été.

Vous me direz sûrement «mais tu as déjà ton uniforme de Kanda». Certes, certes, mais en tant qu’otaku que fan dévouée, je compte bien avoir non pas un, mais deux cosplay! Eh oui, comme la convention s’étend sur deux jours, soit le 26 et 27 Juillet, je vais incarner deux personnages différents. En un sens, si on considère le fait qu’il risque de faire 37°C à l’ombre et que pour moi –et pour plusieurs autres malheureux- nos habits sont longs et épais….porter les mêmes vêtements, ça risque de ne pas être très agréable.

Le seul problème: j’ignore totalement qui prendre!

Je me disais que je pourrais faire une fille...mais ça aussi je n'en suis pas encore persuadée.

J’y ai réfléchi toute la semaine, toute la nuit et je ne parviens pas à me décider.

Pour l’instant, j’ai 4 favoris.

Nayuki, de Kanon 2006

1st_kanon

Pour: Kanon est un anime que j’ai beaucoup appréciée. Même s’il semble très….fluffy et rose, je trouve l’histoire très agréable. Je souhaitais choisir un uniforme d’un anime quelconque, que j’ai aimé de préférence, et celui-ci me plait bien. Il est simple et élégant et si je trouve que le personnage de Nayuki ne m’intéresse pas, je peux toujours jouer Mai, un personnage à la personnalité plus sombre et à l’histoire plus tragique :3. Niveau item, je compte laisser mes cheveux à leur naturel (bon, teint en noir, mais bleu, c'est proche de noir XD). J'ai des chaussures qui correspondent à ceux de l'anime et je crois pouvoir me trouver des bas noirs.

Contre: Ce n’est pas une série très connue, alors plusieurs risque d’apprécié le costume seulement pour l’allure et non pas pour une quelconque ressemblance avec la série de base. J’ai un peu peur que la jupe soit trop courte ^^’.

C.C., de code geass

2sd_code_geass

Pour: C.C. est un personnage que j’apprécie beaucoup pour son caractère. Puis, Code Geass est une de mes séries favorites, ça, c’est indiscutable *0*. Le costume a de la classe et c’est certain que tout fan qui se respecte me reconnaîtra XD. De plus, un de nos futurs projets à moi et DD-chan, c’est de faire le cosplay ensemble. On pourrait aussi faire Lulu (lelouch(son surnom est trop génial XD)) et Suzette (Suzaku X3) mais ça demanderait une perruque également. Sinon, ce serait elle en Lelouch et moi en C.C.. Donc, en achetant tout de suite, ce serait une pierre deux coups. Par contre, notre projet ne se réalisera sûrement pas cette année.

Contre: Niveau design, ce sont les espèces de ceinturons qui passent partout qui risquent de me gêner un peu. J’ai également peur que le costume ne soit pas très bien ajusté, et dans ce cas-là, ça signifierait beaucoup de modifications. De plus, je dois me dénicher des bottes blanches et une perruque, parce que NAN, je me teindrai pas les cheveux en vert.

Saya, de Blood+

3th_blood

Pour: Bah, tant qu’à jouer une fille, autant en faire une qui m’a marquée. Surtout au début de la série, lorsque son père adoptif la trouve dans son tombeau…quand elle relève la tête, avec ses longs cheveux noirs, son teint lilial et ses yeux rouge, je me suis dit : EVAN *0* (excuse moi bishou de t’avoir comparé à elle, mais ça me faisait trop penser à ton histoire). J’aime beaucoup son costume et même que ça ne me gênerait pas de le porter pour d’autres occasions, même en civil. Sous le manteau, il y a une jupe à volet blanche avec une chemise sans manches à col mao. Puis, ce qu’il y a de bien, c’est que j’ai déjà des bottes adéquates ^_^.

Contre: Bon, certes, Blood+ est en voie de popularité, mais ce costume n’apparaît que dans la dernière saison. Puis, si je veux bien complété, je devrais prendre un katana et une perruque. Eh oui, même si sur l’image elle semble avoir les cheveux longs, elle les a coupés!!!! >_<. Ils sont courts, courts, courts….enfin, pas si court que ça, leur longueur varie au fil de la série, mais…mes cheveux sont dix fois trop longs et je ne veux pas les passer aux ciseaux i-i.

Fye D. Flowright, de Tsubasa

4th_fye

Pour: En gros, Fye est un de mes personnages favoris. (oui, Ashura c’est le top 1, mais quand je ferai un cosplay de lui, je compte le faire en grand et présentement, je n’ai pas les cheveux assez longs ni le budget assez large) L’incarner, ce serait l’extase *___*. Je pourrais faire des photoshoot Yaoi, des photoshoot angts, des photoshoot….bref, ce serait certainement un pur plaisir. Il n’apparaît pas sur la photo, mais son grand manteau blanc fait aussi parti du lot. Heureusement, j’ai déjà une paire de pantalons noirs parfaitement adapté au personnage ainsi qu’une paire de bottes.

Contre: Fye est blond! Si, si, je vous le jure! Blond, aux cheveux courts! Vous me voyez sûrement venir avec ma perruque XD. Depuis une certaine fête d’Halloween où je portais une certaine horreur blanche pour faire un certain Allen, l’idée de me mettre une perruque sonne très mal dans mon esprit. Sinon, je dois dire que…ça va être difficile de cacher ma poitrine. Fye est grand et mince. Moi, je suis petite, mince, mais bon…son costume est quand même ajusté… i-i. C’est clair que ça va paraître. Pour Kanda, je n’ai pas trop de problème, parce que le manteau est ample…snirf.

Par pitié, donnez-moi votre avis afin de m’aider à trancher!!!

Music: 2cm – Rie Fu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos?<br /> <br /> T'inquiète, je compte faire un photoshoot mon cosplay de Kanda. Mais je dois d'abord aller me faire teindre les cheveux.
M
Vas faire un tour à la japan expo ... Tu as de "beaux" spécimens dans le genre ... Enfin ça ne me viendrait même pas à l'idée d'essayer , ne serait-ce que pour plaisanter . <br /> <br /> Sinon je dirai Saya ... Mais je veux des photos sur ces pages !!!
M
Mais à ton avis, lequel devrais-je faire? i-i <br /> <br /> Et, voyons mizu, j'ai déjà vu des garçons faire des rôles de fille XD. C'est plus drôle que beau, sauf dans le cas de mon cosplayeur préféré, Inori. Lui, il est toujours parfait, que ce soit dans le rôle d'une gamine ou d'un super bisho.
M
Tsss petite "veinarde" Toi au moins tu as du choix pour les cosplays ... Les filles sont avantagées à ce niveau là !
Publicité