Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
23 avril 2008

~»...Let's say...I'm surviving? XD...«~

15107746

Jusqu’à présent, je vivais au jour le jour, m’assurant ainsi d’écarter le stress inutile causé par des travaux qui s’avéraient lointains.

L’autre jour, j’ai ouvert mon agenda…

Et constaté avec un mélange de joie et d’appréhension qu’il ne me restait plus qu’un mois et quelques poussières de cours!

Cependant,

Cela signifie également qu’il ne me reste plus qu’un mois et quelques poussières pour finaliser mes travaux et mon étude.

Par le miracle de dieu (merci Ashura v_v), j’ai réussi mon stage. Maintenant, je dois me pencher sur des projets d’une envergure gargantuesque et d’un ennui tout aussi imposant.

Ma classe partage mon moral, et ça n’a rien pour l’améliorer: nous en avons marre.

Avec le mois d’école qui s’est ajouté pour nous à cause des stages cet hiver, la session semble désespérément longue.

Mh…tiens =_=, encore un post comblé par mon dédain culminant pour le cégep.

J’ai l’impression de répéter le modèle d’écriture de mes news, mais…pour changer de sujet :3…

LA SUITE DE CODE GEASS EST CARRÉMENT DINGUE!!!

Sérieusement, je suis plus qu’agréablement surprise! C’est l’extase! L’ambiance, les nouveaux personnages, la musique, l’enchainement de l’histoire!!...Jusqu’à présent, la deuxième saison fait honneur à la première. Même que, «faire honneur» est faible, elle lui fait de l’ombre! Menfin, je sais qu’il est encore tôt pour juger avec seulement trois épisodes de parus. J’espère que Sunrise parviendra à continuer sur cette lancée.

Mercredi dernier, j’ai partagé ma soirée avec Yukai-chan.
Nous sommes allées au café La brûlerie. Un moment tout à fait exceptionnel. Je compte bien en parler dans un post plus approprié. Celui-là est écrit à la va-vite plus pour rassurer les courageux qui lisent fidèlement mon blog que pour faire un bon compte-rendu.

Bref, ne vous inquiétez pas, je suis toujours là! Encouragée par l’énergie du désespoir qu’on appelle.

Je risque d’écrire moins souvent, mais je compte continuer, pas d’inquiétude.

Music: Decay – Rie fu (excellente chanteuse, je vous la conseille fortement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'était un plaisir partagé Mao-chan ^^, ça fait toujours du bien de s'évader de la vie autours d'un bon café! ^^
M
Bon courage pour le mois à venir ... quand je pense que je suis en "vacances" dans deux semaines ... Enfin , accroches toi ma grande
Publicité