Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
6 mai 2008

~»...One, two, three...«~

9974832

Voilà tout ce que j’ai à dire alors que le sommeil alourdit dangereusement mes paupières.

1-J’ai officiellement commandé mon cosplay de Howl’s moving caslte.

2-J’ai survécu à ce que je classerais en troisième position dans mon top 10 des jours les plus exécrable de ma vie étudiante.

3-Prions Ashura afin que demain soit un jour meilleur.

Amen

Au lit…

C’était Mao ou comment informer ses lecteurs des plus récentes informations en rédigeant une news des plus succinctes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu le "inspiration" en bas!!!! EUH!<br /> <br /> *pleure*<br /> <br /> t'es pas fine de te moquer de moi alors que je m'inquiétais pour mourir!
Publicité