Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
21 juin 2008

~»...I Dream Of...«~

Neko_WhatsThis

Y'a un truc dont je suis dingue dernièrement.

Certains trouveront ça futile, d'autres partagerons mon 'fangirlisme'...mais voilà.

Il y a une mode en Asie, celle des poupées en porcelaine! Mais attention, pas des poupées du genre effrayantes qui sont posées sur les étagères et qui risquent de venir vous poignarder dans votre sommeil...non! Ce sont plutôt des œuvres d'arts! Des incarnations en trois dimensions de ces bishonens (et quelques bishojos) qui font tourner les têtes *0* (dont la mienne). Je suis dingue de celles-ci!

Déjà, il y a les modèles préconçus, tous aussi beaux les un que les autres, mais dont le prix parvient à ralentir les ardeurs. À 500 dollars, il y a de quoi pleurer! Cependant, ce qu’il y a d’encore plus merveilleux que les modèles de base, c’est que l’on peut créer soi-même sa poupée. Pour ce faire, il faut choisir un corps (qui sont étonnament grand (environ 60 cm))(masculin ou féminin), un âge (enfant, adolescent(les plus beaux *_*) ou adulte) et ensuite laisser libre-court à son imagination! On peut modifier la couleur des yeux, la coupe de cheveux, la couleur, la taille, la forme du visage, les vêtements (achetés ou fabriqués maisons) absolument tout! Personnellement, ce qui me charmait encore plus était la connexion que je faisais avec la série Angelic Layer de Clamp, un petit manga visant un jeune publique mais dont le concept me fascinant en tant que fan de jeux vidéos et tout le tralala. Si ces sublimes poupées pouvaient être reliées par un casque afin que l’on puisse les faire combattre, ce serait l’extase! XD Mais ce que j’aimais encore plus, c’était l’idée de pouvoir, par exemple, recréer un personnage de mon cru, ou d’un manga à travers ces charmants jouets. Quoique, il s’agit davantage d’item de collection que de jouet ^^’. Au prix que ça coûte…

Ensuite, je pourrais prendre pleins de photos de mon charmant modèle et m’en inspirer pour faire des dessins *0*. J’imagine tellement mon beau Evan réincarné en une de ces poupées (car oui, les oreilles d’elfe sont une option possible! X3). Mais bon…

Peut-être lorsque j’aurai de l’argent à flot! XD J’ai des goûts dispendieux!

Un petit avant-goût avant de vous quitter! (les modèles que je vous montre sont tous des mecs, qu’est-ce que vous croyez!)

ducan_20_1_

~¤~

ducan_20_4_

~¤~

NNC_1

~¤~

NNL_1_1

©Dream of doll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais bien en trouver, je crois. Mais où, ça c'est une autre question. <br /> <br /> Je sais que dans la plupart des conventions animes/manga/jeux vidéos, y'a des fans de ces jolies poupées qui apportent les leurs pour les exposer....sufit d'établir un plan et le tour est joué! hu hu hu...
D
Agheu... *frétille joyeusement*<br /> <br /> Z'aime... O.O<br /> <br /> Boucoup... O,O<br /> <br /> J'aurai l'occaz' d'en trouver au Japon ???? =D J'en volerai et je t'en enverrai par colis !
M
Niuh. <br /> <br /> Mwa, je les adore =,=
L
Elles sont affreuses ces poupées! À chaque fois que je les vois, j'ai envie de m'ouvrir les veines (et c'est vrai). Nous en avons vu au Supanova et si j'avais été riche, je t'en aurais ramené une...mais je l'aurais mis dans les bagages que je n'amène pas dans l'avion avec moi, de peur qu'elle se réveille pendant que tout le monde dort et me poignarde pendant mon sommeil...
M
En réalité, elles ne sont pas faites en porcelaine, car elles seraient trop cassantes. En plus, comme leurs membres sont articulés, ce serait trop dommage de les briser en voulant bouger leur bras, par exemple. Je ne me souviens plus du nom du matériel utilisé, mais je sais que c'est plus solide que de la porcelaine, sans être du plastique ô_o. <br /> <br /> Alors, n'ait crainte! XD
Publicité