Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
20 mai 2008

~»…Episode two of Mao’s short news series…«~

00023w4yPlus que deux!

J’en ai l’estomac à l’envers tant l’excitation est grande! Je réalise à peine ce qui s’offrira bientôt à moi : trois mois de vacances…X3

Trois mois…juste de le répéter comme ça et j’ai le moral qui grimpe en haute altitude. Hier, en revenant du cégep, c’est avec un plaisir presque jouissif que j’ai barré de mon horaire les cours que je venais de terminer. Enfin, la conclusion de cette trop longue et oh combien pénible année de Pharmacologie!!!

Je hais cette matière, de tout mon cœur. ^_^

Aujourd’hui, un examen que j’intitulerai «le tout pour le tout». En effet, notre professeur complètement détraqué a établie son plan de cours comme suit : trois examens seulement, deux sont liés l’un à l’autre et le dernier est individuel. Il faut réussir les deux parties pour réussir sa session. Même si, en total, on obtient la note de passage, il est obligatoire d’avoir un minimum de 60% pour les deux ‘blocs’. Bref, tous ces camarades d’infortunes que sont les élèves de ma classe doivent subir cette épreuve aujourd’hui. La mienne est cédulée à 12h30

Que Ashura soit avec moi >_<.

Ah! Et je tiens à remercier tous ceux qui savent si bien me botter le derrière quand le moral n'y est pas. Sincèrement, merci.

The end of the lies, the beginning of the truth.

music: Tobira – Rie Fu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité