Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
16 mai 2008

~»...OMG, BLOND!...«~

1537102Avertissement : le contenu de ce post peut gravement nuire à votre santé mentale. Nous vous recommandons de ne pas fixer trop longtemps ses images car l’atteinte à votre cerveau serait irréparable. Nous ne nous tenons pas responsables des effets secondaires, car si vous faites glisser votre curseur, c’est en pleine connaissance de cause. Veuillez garder les bras à l’intérieur de votre siège. Merci et bon parcourt.

Alors, pour votre grand plaisir à tous, voici…..

.

.

blondymao

Mao-Chan en blonde!!!! (les yeux photoshopisés pour voir quel effet ça fera en cosplay)

Eh oui, cette après-midi, alors que je dégustais gentiment une part de melon d’eau (en fait, il neigeait ce jour là…enfin…sûrement à quelque part dans le monde, car ici, le soleil brillait gaiment dans le ciel), une question a frôlée mon esprit : Papa a-t-il été cherché le courrier aujourd’hui? Écoutant mon courage, j’ai abandonné mes occupations pour rejoindre mon père à l’extérieur. Il m’a refilé les clefs et je me suis engagé joyeusement vers la boîte aux lettres. J’ai ouvert et ooh…une grosse enveloppe a retenu immédiatement mon attention! Je l’ai donc extirpé de son petit casier pour découvrir avec une déception non feinte le nom de mon père au centre de celle-ci. Déprimée, j’achevais ma mission quand un ‘cling’ fit tilt à mon oreille. J’ai penché les yeux pour croiser les clefs qui avaient chuté de notre boîte. Je me suis penché et aaah!!! Sur celles-ci étaient écrites : Ouvrez le compartiment 1A et remettez les clefs dans la boîte aux lettres. Je me suis donc précipité, un déclic et…UNE LETTRE EN PROVENANCE DE CHINE À MON NOM À MWAAA!!! >___<

Je vous jure, le trajet entre ma maison et la boîte aux lettres n’a jamais été aussi bref!

Comme vous pouvez en déduire par mon récit et ma photo, j’ai reçue la perruque blonde que je compte utilisée pour mon cosplay de Howl ^_^. Manque plus que le costume!!! Bien sûr, je compte la couper un peu, pour lui donner la forme que je désire, mais déjà, je la trouve géniale!!!

Sinon, désolée pour le manque de post…la fin de session. Je crois que ça peut justifier tous les maux pour le moment! XD

music: Sky stroll – Howl’s moving castle OST (luv ^w^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité