Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
5 avril 2008

~»...Summary...«~

geass6

Sans dire que j’ai la ‘méga patate qui tue’, je crois qu’aujourd’hui est une bonne journée!

La dernière semaine a été plutôt lassante, voir même déprimante à cause des résultats d’examens que j’ai reçu =_=. Menfin, j’aurais dû me prendre un billet du médecin et éviter de me présenter à mes cours pendant le temps des contrôles, ça m’aurait évité quelques échecs. Rien de tragique, ma session n’est pas en péril, mais je sais que je pourrais faire mieux v_v…

Bon, si on ajoute le facteur maladie par-dessus mon manque de motivation chronique, ça explique bien des choses. D’ailleurs, j’ai une présentation à préparer pour mon cours d’éducation physique de la semaine prochaine. Je dois concocter un projet sur les produits laitiers (et surtout semer le doute dans les esprits des jeunes étudiants quant à leurs consommations laitières (hu hu hu *_*)). Toutefois, devoir et faire sont des verbes différents… Je vous ai déjà parlé de la loi du moindre effort? Hm…ça me donne un air de lâche ^^’, mais je l’assume entièrement! Je ne vis que pour atteindre les vacances et pouvoir foncer pleinement dans mes projets personnels. Sérieusement, mettons tout au clair: je ne suis pas la loi du moindre effort (même si j’aimerais bien), je vis seulement au jour le jour =,=. J’évite de me stresser à l’avance pour des travaux à remettre dans un mois, par exemple. Jusqu’à présent, je n’ai rien remis en retard (si ce n’est d’une certaine dissertation dont la date de remise avait changée sans que j’en sois informée, mais j’ai réussi à obtenir un super résultat).

Je crois que ce post est sursaturé d’école.

Pour changer de sujet ‘w’,

Jeudi, le destin ou le hasard -appelez-le comme vous voudrez-, m’a joué un tour plutôt agréable. Alors que j’attendais l’autobus pour rentrer chez moi, isolée dans l’univers de Final Fantasy grâce à la piste One-Winged Angel que déversait mon lecteur dans mes oreilles, qui ne vois-je pas tourner le coin de la rue? Ma jolie Kyosa-chan dans sa fidèle Ayu-mobile! Juste comme je me disais que je ne voyais pas assez mes amies en dehors du cégep, je me suis retrouvée à partager deux heures de pure plaisir au centre commercial avec elle ^_^. J’avoue que nous étions en grave déficit d’énergie (le cégep, ce bâtiment démoniaque l’avait drainé hors de nous), mais ça ne m’a pas empêché d’apprécié le moment. Chérir même! Elles sont rares les occasions où je suis avec Kyokyo toute seule.

Demain, le premier épisode de la deuxième saison de Code Geass sera diffusé sur les ondes japonaises! *0* Bref, j’ignore à quelle vitesse les teams de sub réussiront à nous délivrer cette merveille avec traduction, mais je sens que ce sera d’une rapidité assez phénoménale. Je compte bien faire une petite présentation de cette excellente série pour l’occasion, question de peut-être passer le virus Geass à ceux d’entre vous qui n’en souffrent pas déjà. Courage à ceux qui, comme moi, sont sur leur faim depuis le dernier épisode! La suite arrive, enfin, les hypothèses seront mises à l’épreuve, d’autres se formeront et les fans ressentiront à nouveau la vague de frénésie qui a ébranlé le cœur de plusieurs il y a un an de cela.

Ce matin, Nati-chan m’a envoyé la version colorisé de mon dessin pour notre super projet…a-b-s-o-l-u-m-e-n-t MAGNIFIQUEU!!! Je n’arrive même pas à réaliser la chance que j’ai en ce moment! J’en suis si émue que j’en ai les larmes aux yeux! (et non, pleurer de joie n’est pas aussi fréquent chez moi que pleurer d’émotion devant une scène triste d’un manga particulièrement cruel, nah!) Désolée pour ceux qui attendent de voir le résultat, mais il nous reste encore à regrouper nos deux dessins pour la grande finale!

Music: Black stone - Gackt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité