Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
5 avril 2008

~»...Timeliness...«~

nefadol_tsubasa_10Petit à petit, la porte s’entrouvre,

Une porte que je croyais close à jamais.

Que croire, que penser, que puis-je espérer découvrir derrière elle?

J’ignore si je dois redouter ce qui se dévoile progressivement devant moi.

L’attitude à adopter.

Je l’ai oubliée, par manque d’habitude.

Je ne sais pas…

Si je dois la refermer immédiatement.

Si je dois précipiter les choses en tirant moi-même sur la poignée.

Si je dois mettre le pied afin que l’accès ne me soit pas interdit à nouveau.

Mais peut-être que.

Je ne dois être que simple spectatrice de cette opportunité qui s’offre à moi.

Ne pas la saisir trop brusquement.

Elle m’est trop précieuse.

Mais ne pas l’abandonner.

Pour qu’un jour je puisse franchir à nouveau ce passage.

Music: Byousoku 5 Centimeter OST

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité