Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
4 avril 2008

~»...Perceptions...«~

10997629hkhhRécemment,

Je crois que je me suis surpassée.

Malheureusement, si ce n’était du fait que je le récite ici, personne ne réaliserait les efforts que je déploie ces derniers temps. Ce qui n’est pas un reproche, mais une constatation.

Peut-on vraiment réparer quoi que ce soit en étant brisé soi-même?

Si je m’abandonnais à mes pulsions dépressives, je répondrais probablement que non. Mais en considérant ce que j’ai accomplis, et que je perçois comme de réelles réalisations bien qu’elles soient mineures, mon opinion est portée à changer.

Je ne veux plus de faux-semblants, je ne veux plus d’hypocrisies, de silences, de secrets…

Alors, je compte tout surmonter, étapes par étapes, à mon rythme.

Après tout, qu’est-ce que j’ai à perdre?

Certes,

Je risque de me heurter à des obstacles, ou de blesser des gens qui ne le méritent pas du tout.

Le bonheur véritable est une chose égoïste.

Mais je crois qu’il est possible.

Music: Why - Ayaka 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis fier de toi ... Accroches toi ma grande , ne laisse rien t'arrêter cette fois !
N
Je suis fière de toi ma belle. Que tu décides de franchir cette étape qui est néanmoins la plus dure d'une existence : éliminer les choses qui nous rendent triste. <br /> <br /> Je t'aime Mao, tu es ma meilleure amie et tu le resteras toujours, malgré le fait qu'on se déprime mutuellement ces temps-ci.
Publicité