Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
3 avril 2008

~»...Colors of the heart...«~

8533322ddf

Les choses changent.

En bien ou en mal? Je crois que les qualifier serait prématuré dans les circonstances actuelles. J’ai perdu des choses que je considérais indispensables. J’ai gagné des choses que je considérais inatteignables. La loi de l’équilibre échange quoi.

Malgré tout.

Je crois être parvenue à me nourrir de ces embuches que certains qualifieraient «d’expériences de vie». Je pense avoir grandi, en quelque sorte, au fond de moi. Je me sens encore fragile, mais plus combattive que jamais. Je désire foncer! Briser les chaines qui m’entravent depuis trop longtemps. Qui briment mes actes, mes pensées et mes rêves. Je ne veux pas me berner de faux espoirs, mais la réalité ne signifie pas nécessairement l’échec.

Alors….

J’ai l’intention de dessiner plus! D’ailleurs, moi et ma chère Nati-chan avons débuté un super projet. Vous imaginez? Non, vous ne pouvez sûrement pas ressentir le plaisir extrême qui anime toutes les cellules de mon corps. Non… Quoique, il paraît que ma joie déborde tellement qu’elle en est palpable. J’ai l’impression de vivre un rêve, et pourtant, en considérant bien les choses, ça s’avère si simple. Peut-être le fait de mélanger passion et amitié expliquerait la situation. Mais bon, je préfère ne pas réfléchir et me laisser porter par mes divagations.

Je me suis récemment accorder un petit plaisir : une PSP. Ou le cadeau de dieu! (merci Ashura) Tout cela à cause de ma nouvelle addiction à la saga final fantasy. Du moins, tout ce qui se relate au 7ième jeu. Après avoir complété Dirge of Cerberus, visionné Advent Children (pour la deuxième fois, mais maintenant, je comprends tout XD), je me suis lancée dans Crisis Core. Un véritable petit bijou! Les graphiques, l’histoire, les personnages, la musique… Tout est extra, d’un bout à l’autre! Côtoyer un Sephiroth encore saint d’esprit, découvrir ses amis dont l’un a été modelé selon le physique de Gackt (et c’est le chanteur lui-même qui fait sa voix en japonais!!! *0*), rencontrer un jeune Cloud encore naïf et si…mignon >,<. Bref, le délire total.

Music: Running up that hill – Placebo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, mizu ><<br /> <br /> Tu sais pas à quel point ça me manque! Surtout que la saison deux de Code Geass va sortir. Tu te souviens pendant la première saison, on faisait nos hypothèses ensembles et tout....<br /> <br /> je m'ennuie de ça, de tout.<br /> <br /> Mais je suis contente de lire tes news sur son blog (même si je ne réponds que très rarement)
M
Je passe tous les deux jours , faut t'il que je sois un peu nostalgique de nos conversations ? Oui c'est même certain !
M
Mizuuuu!!!<br /> <br /> Niuh! je suis trop contente que tu viennes encore errer sur cette page perdue du web! i-i Je m'ennuie de toi.
M
Je suis content pour toi ma grande , ça fait longtemps que j'attends que tu te donnes à fond dans cette voie ! Bon courage à toi et Nati pour votre projet !
Publicité