Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
15 juin 2007

~»...What I love the most...«~

PoT_827Ce que j'aime le plus au monde...

Il y a évidemment la Baka's Team, ce petit groupe de folles que nous sommes! Ce n'est pas pour rien que nous nous sommes affublées d'un tel surnom ^^-. D'ailleurs, nous en sommes très fières! La Baka's Team, ça n'a rien de sérieux. Ce sont des rires, des belles conneries, des pleures, des aventures, des fêtes, des colères, mais surtout une amitié solide. Comment pourrais-je me passer de Yukai-chg_teauan passée maître dans l'art de faire des vagues avec son corps? De Lau-chan la sans-gêne légendaire, celle que l'amour à rendue complèment débile (pas vrai lau-chan XD)? De Kyosa et son fanatisme frénétique envers ses coréens, ses dramas, son Ayumi, ses... De Ruka-chan dont la perversité (pardon Ruka-chan, c'était plus fort que mwa X3) et son sens de l'humour se valent? De Nanao-chan aux jeux de mots d'un mauvais goût équivalant à sa taille? Jamais je ne pourrais! Je me proclame accro-dépendante à votre présence, à vos câlins et à vos sourires ><! La Baka's Team, c'est aussi un mélange des genres, une formation complètement hétérogène mais oh combien agréable à observer! Nous sommes des enfants dans notre coeur et des adultes par la pensée (quelques fois du moins...). Ce qu'il y a de merveilleux chez nous, c'est cette capacité à s'amuser avec un rien. Que ce soit en imaginant l'apocalypse en mangeant du spaghetti, en mangeant des guimauves aux skittles auprès d'un feu... Je pourrais continuer ainsi pendant des heures, parce qu'il n'y a pas assez de mots, ni de synonymes pour vous décrire. Je vous aime les filles!!!

bkt2

.:..La Baka's team -1 au quartier chinois, de gauche à droite: Yukai-chan, Kyosa-chan, Mwa, Ruka-chan, Luky-sama..:.

bkt

.:..La Baka's team entrée clandestinement dans une salle à Harvard, de gauche à droite: Nanao-chan, Ruka-chan, Mwa, Yukai-chan, Kyosa-chan, Luky-sama..:.

dd_chan

.:..Notre Nanao-chan, loin de nous, en Australie..:.

Ce que j'aime le plus au monde...

Mes correpondants. Malgré la distance, pour moi, ils sont tout aussi importants. D'ailleurs, lorsque je suis délaissée seule à moi-même, avec mon ordinateur, ils sont toujours là pour moi! Ce ne sont pas des remplacements à la Baka's Team, loin de là! Je les aime, les adore tout autant! (pas de jalousie tout le monde >,<) Pour moi, ce sont des personnes très précieuses, et j'aimerais tellement leur faire sentir à quel point la place qu'ils occupent dans mon coeur est grande! Avec eux, ce sont de longues heures de discussions, à blaguer, à inventer des histoires abracadabrantes, à imaginer des projets, à débattre, à se confier et apprendre à se connaître. Chaque fois, je découvre quelque chose et, malgré l'absence d'image, malgré les kilomètres, j'ai l'impression de les avoir à porter de mains. J'aimerais tellement pouvoir les serrer dans mes bras! Qui sont-ils? Alors là, j'espère que vous êtes patient XD! Ok, ok, je vais faire court...

D'abord, celui que je conscidère comme mon meilleur ami, il y a Mizu. Nous nous sommes déjà rencontré, lorsqu'il est venue nous visiter dans notre charmante contrée. Que dire de ce grand, non, très grand ami (dans tout les sens du terme!) sinon qu'il est génial, bien que timide et imposant parfois! Je l'entends déjà grogner à ce sujet, tu te sous-esthime mon grand! Je t'adore et j'espère pouvoir t'affronter à nouveau en combat!

Puis, il y a Nati-chan, la déesse de l'écriture!!! (HAHAHA...O_O Non pas la tête de tueur, pitié!) Hum...en dehors de son incroyable talent pour les RPG, les fics et le dessin, Nati-chan possède un sens de l'humour que j'apprécie beaucoup. Elle a ce dont de me motiver quand le moral n'y est pas et chaque fois que je l'apperçois se connectée, je ne peux que sourire. Je t'aimeu beaucoup Nati-chan ><! Tu es une amie précieuse pour mwa!

Et...tu avais des doutes? Non, non, je ne t'ai pas oubliée Agathe-chan! Oui, mon sempai dans le monde du Yaoi, c'est en partie à cause/grâce à toi que j'apprécie l'univers des bishos entre bishos XD. Elle m'a également fait découvrir Gackto-san (merci ><) Une fille charmante et charismatique, très drôle aussi. C'est une battante qui a beaucoup d'ambition et pour tout ce qu'elle fait, chapeau! C'est, elle aussi, une vraie petite fée du RPG! Je t'aime très fort!

J'aurais bien mis des photos, mais par respect pour eux, je ne le ferai pas. (Tu es soulagé Mizu? XD)

Ce que j'aime le plus au monde...

Il y a mon chat! Mon neko d'amuuuuur! Ma petite bête roi de l'indépendance, mais affectueux quand ça lui chante XD. Qu'est-ce que je ferais sans lui?

neko

.:..Kyô-chaaan..:.

Ce que j'aime le plus au monde...

Mes mangas! Ma consolation et mon soutient dans les temps dure! Ma source d'inspiration, mais surtout, l'origine de mon dieu, Ashura!!! Je suis très fière de ma collection et j'espère découvrir toujours et plus encore de ces petits trésors en papier ><.

biblioth_que

.:..Ma bibliothèque..:.

figurines

.:..Mes pièces de Clamp..:.

Mao-chan

   

             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soulagé on le serait à moins , je ne voudrait pas me retrouver obligé de publier certains enregistrement vocaux si ma photo se trouvait fortuitement sur un blog ... <br /> Blague à part , merçi pour ce petit passage qui m'a touché ... Et entraine toi bien , d'ici quelques mois tu auras peut-être droit à la seconde manche ^^ !
L
Luky: JJJJEFFFF! Tu m'abandonnes pour un mec??! Je ne peux pas croire une telle absurdité!<br /> <br /> Rikou: *titubant légèrement après la magnifique débarque que sa douce lui a infligé* Ben ouais, vivement que tu l'aies remarqué, tête de pion<br /> <br /> Luky: Tête de pion? Sniiiiiif, regardez comment mon Rikou est devenu insolent?! Qui lui a montré une telle abobination???? Il faut que je te punisse Rikou!<br /> <br /> Rikou: Ouuuh, j'ai peur.<br /> <br /> Luky: Jeff, s'il te plaît. Tu pourrais lui flanquer une volée pour moi ^_^ Kiwa, ne regarde pas ce genre de scène violente, ce n'est pas bon pour ton karma...
D
Mao-chan va falloir faire un peu de ménage mon ordi a buggé T_T
D
Jeff: *regard qui tombe silencieusement sur Luky* Ah heu... *lâche Luky* Mais non ! C'est juste que ton frangin la traumatise ! Regarde ! Elle pleurniche la pauvre !... AHEM ! *se rapproche de Kiwa* n_n *puis jète un regard appuyé sur Rikou* Hinhin...<br /> <br /> Incorrigible U_U
M
Kiwa: *regard foudroyant* Jeff....pourquoi tu tiens Luky comme ça? é_è Tu la préfères à moi T^T?!?
Publicité