Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
14 juin 2007

~»...Clover...«~

tsubasa_266Je me suis acheté 2 tomes de Clover aujourd'hui. Bien que ce n'est pas la première fois que je les lis, ce manga me laisse toujours un frisson, une nostalgie. J'en ai profiter pour me gâter un peu et prendre un Clamp nokiseki.

Mes nouvelles petites figurines trônent fièrement sur mon bureau. ^w^

Je veux être heureuse

Je cherche mon bonheur

Avec toi, être heureuse

Devenir ton bonheur

Emmène-moi

Vers un ailleurs certain

Avec toi, emmène-moi.

Comme un oiseau enfermé sakura

Un oiseau qui ne vole plus

Un oiseau qui ne pleure plus

Comme un oiseau délaissé.

Alors, emmène-moi

Je veux être heureuse

Heureuse de n’être qu’avec toi

Heureuse de te voir sourire

Emmène-moi avec toi

Vers un ailleurs certain,

Avec toi, je veux partir

Je veux être heureuse

Ma première pensée

Mon dernier souhait

Une terre promise ou une fée

Nous deux seuls, attendrait

Alors emmène-moi

Pour oublier la réalité de ma vie

Et retrouver le rêve de cette nuit

Enfin ne plus penser qu’à toi

Emmène-moi

Je veux être heureuse

Poème © Clamp

Mao-chan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le peu que j'ai raconté était bien oui ! xD Mais à côté de ça, c'était un rêve vraiment bizarre qui faisait même limite peur è_ê Ah un moment on allait voir un gars qui fabriquait des fusées dans un sous-sol... O___o"
N
Il avait l'air bien ton rêve Agathe!! PTDR!
D
Montréal est une île ? °,° *n'est malheureusement pas très calée en géographie du Canada... D'ailleurs rêver que le Québec est un archipel.... xD*<br /> <br /> Hey tu sais quoi, finalement je serai vendeuse ! lol Bénévole... =,= Pour l'association Family Care.<br /> Mais peut-être aussi que je serai nanny dans une famille xD Pour me faire un peu de sous quand même !<br /> <br /> <br /> BisouuxxxXXX <3 <3 <3
M
Tout un rêve! <br /> <br /> (eh oui, ça s'écrit bel et bien ainsi)<br /> <br /> J'aimerais bien que le Québec soit composé d'îles...*regard rêveur* En fait, Montréal est une île, mais on a tendance à l'oublier XD. <br /> <br /> Fait attention à twa Agathe-chan et courage pour ton petit boulot ><. <br /> <br /> Kisu
D
Hey tu sais quoi Mao-Chan ? J'ai rêvé de toi cette nuit ! xD lol Enfin pas vraiment. Comme en ce moment même, j'étais partie en voyage avec des gens, et on allait au Québec ! Mais c'était vraiment bizarre... xD Le Québec était un archipel d'îles. Et comme de par hasard, je demande à une Québecoise "C'est où Sherbrooke ?" (Me souviens plus de l'orthographe mais t'inquiète j'ai un petit papier dans mon sac où c'est écrit noir sur blanc pour que je puisse t'envoyer une carte =p) et là elle me répondait "T'as de la chance, c'est sur l'île où nous sommesd actuellement !"... Et là elle me montrait une carte (comme dans les films de pirates tu sais, une vieille carte avec des pointillés et tout xD) et elle pointait du doigt le nord extrême de l'île (on était tout au sud) et elle me dit "C'est là". Alors après je pars en expédition pour venir te rendre visite ! xD mdr. Halala je fais de ces rêves ! Biyouuuus ^o^
Publicité