Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
20 juin 2007

~»...Simply happy...«~

FB_304Hyuuuu!

Après 2 longs mois d'attente, j'ai enfin reçu le coffret DVD de la série Soukyuu no Fafner! Pour l'occasion, voici un article que j'avais réalisé pour tenter de charmer les membres de la Baka's Team. J'ai tellement travailler dessus, que je me suis dit que ce serait un geste brillant que de l'utiliser sur mon blog et partager ma passion pour cette série à vous tous! Avec un peu de chance, peut-être parviendrais-je à vous faire downloader la série...ce serait une merveilleuse réussite! X3

Hier, moi, Kyosa et Luky-sama avons passé la journée ensemble, au centre commercial. Bien que cela s'avère une activité réputée chez la gente féminine, nous sommes parvenues à ajouter notre touche d'originalié signée BKT à cette scéance de magasinage. En effet, nous nous sommes toutes achetées le même T-shirt bleu sur lequel trône fièrement la phrase «I love my crazy friends»! Ensuite...nous l'avons porté! La tête que les gens faisaient en croisant notre route. Et nous, nous rions sans cesse. Comme c'était plaisant! D'ailleurs, j'invite toute la Baka's Team à se procurrer ce merveilleux vêtement! Pour plus d'informations, veuillez me contacter XD.

Je suis contente, Agathe et DD-chan m'ont encouragé à écrire...j'ai tellement hâte de commencer Redemption! Ce sera le plus grand forum RPG du net! L'aventure la plus fantastique, la plus...!!! D'accord, je me calme un peu, mais toujours est-il que ce sera grandiose! Je tiens à remercier infiniment Nati-chan, qui n'a jamais cessé de croire en moi...merci v_v.

Bref...bonne lecture de ce petit article!

Kisu ne

Mao-chan

Manga du moment: xxxHolic 9...et j'attends avec impatience TRC!

Projet: Evy-chaaaaaaaan, as usual!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
XDDD OMG!! Phily a dit ca?? XD TROP DRÔLE!!
K
XD je me souvenais même plus d'avoir dit ça lol<br /> Ce t-shirt est trop intense lol<br /> C'est vraiment cool les filles ^.^<br /> J'adore lire ton blog Mao-chan !<br /> Fighting!!!
L
Hey! Tu oublies la scène des photos dans les cabines! XD Trois dans une même cabine n'est pas tellement recommandé lorsque les trois personnes sont des femmes et sont en pleine croissance XD. <br /> <br /> Phily: " Euh...je vois juste les seins de Marie là" <br /> <br /> PTDR
N
Come on Cath! faut tu te l'achètes!! >,<
M
J'ai acheté celui pour dd-chan aushi ^w^. <br /> <br /> Alors, manque plus qu'un membre de la BKT <br /> a l'avoir ^w^.
Publicité