Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unholy Love
23 juin 2008

~»...Miserable...«~

8117701Je sais que je vais inquiéter quelques personnes.

Mais.

Je ne me sens vraiment pas bien dernièrement. Physiquement et mentalement.

Je voudrais m'excuser à l'avance si jamais mon attitude peut vous paraître étrange, si je vous blesse ou vous rend triste.

Je suis désolée de vous infliger cela.

Même si je me dis que j'aurais peut-être oublié mes sentiments sombres demain matin à mon éveil...je crois qu'en quelque part, je recherche un certain réconfort...

Menfin,

Doumo

music: Natsukage - Air Piano OST

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Agathe-chan i_i<br /> <br /> Merci. Tu ne dis absolument pas de conneries, ça me touche beaucoup!
D
Moi ce que j'en pense, c'est que même les gens les plus équilibrés du monde ont des moments de déprime. En tout cas, tu sais bien qu'on est là =) Enfin... u_u Certes la France c'est pas tout juste à côté de chez toi... Mais le coeur y est ! x) <br /> A force d'avoir des coups de déprime et des moments de remontée, je me suis mise à penser que quand on déprime, c'est parce qu'on se pose des questions, pas toujours conscientes. Et on va mal tant que la réponse n'a pas été trouvé à l'intérieur, pour soulager nos angoisses cachées.<br /> 'fin voilà bref ! xD J'dis peut-être des grosses sonneries !<br /> <br /> Allez gros bisous *fait câlin* et à bientôt <3<br /> <br /> <br /> <br /> Agathe.
Publicité